jeudi 13 novembre 2008

Sydney Tower





Ce matin, c’est grasse matinée, j’ai dormie jusqu’à 9h30. J’ai préparée mon repas et je suis allée en ville. J’ai pique-niqué dans « Hyde Park » et après je suis montée dans la « Sydney Tower ». C’était super ! Il y a une super vue sur la ville, j’ai adorée. J’ai croisée les deux allemandes qui sont dans ma chambre.
Après, je suis allée au Dymrock Building, là j’ai pu accéder à internet gratuitement. C’est Lita qui m’a indiqué l’endroit. J’ai rencontrée une belge, Alice, qui est aussi pommée que moi ici. Nous avons pas mal discutées, c’était pratique vu qu’elle parle français ! Peut être que nous ferons quelques sorties ensemble !
Sur le chemin du retour, je me suis arrêté dans un magasin de souvenirs et j’ai acheté quelques trucs.
Je suis rentrée et je suis allé me cuisiner des pâtes à la bolognaise.

Aucun commentaire: