dimanche 2 novembre 2008

Sortie au "Botanic Garden"


(Juste une petite parenthèse : aujourd'hui c'est l'anniversaire de Marilyne ! Alors bon anniversaire !!)




Ce matin je suis allée me ballader durant deux heures avec Catherine et Timmy. C'était super, la ballade longeait la côte et offrait une super vue sur Sydney. En chemein,j'ai rencontrée un lézard (dsl je connais pas le nom exact !). La fin de la ballade donnait directement sur le quai du ferry que j'ai pris pour rejoindre Sydney.
Arrivée à destination, je suis allée pic-niquer dans le jardin botanique qui se trouve juste à côté de l'opéra. J'ai passée l'après-midi à flanner dans le jardin.




En rentrant à Balmoral, je suis allée faire trempette dans la mer, mais je suis pas restée bien longtemps, car j'étais à l'ombre et l'eau n'est pas encore très chaude.
Le soir j'ai dînner chez Catherine, qui nous avait préparé un gaspaccio et de la mousse au chocolat.

Aucun commentaire: