mercredi 5 novembre 2008

Et un bagage en moins !



Aujourd'hui je vais chez Catherine pour lui apporter mon bagage à mains. J'ai décollée de l'auberge à 11h, pris le ferry et j'ai mangé sur la plage de Balmoral.
Après manger je suis passée chez elle mais il n'y avait personne. J'ai laissé mon bagage et je leur ai écris un mot de remerciement.
Je suis allée me balader le long de la côte pendant une heure. J'en ai profité pour ramasser des coquillages. A 15h je suis repassée chez Catherine, cette fois elle était là ! Nous avons pris un thé, discuté un moment, puis je suis rentrée. Dans le ferry j'ai rencontré un autre français. En fait, juste avant de prendre le ferry, il essayé de se prendre en photos, je lui est proposé (en anglais) de le prendre en photos et quand il m'a répondu, j'ai reconnu à son accent qu'il était français. Ici je me fais sans cesse trahir par mon accent, et c'est vrai qu'on est facilement reconnaissable !

1 commentaire:

Adrien a dit…

Ah ouais, ça je confirme on se fait toujours trahir par l'accent Français!!
Profites bien des kangourous!
Bises