mardi 4 novembre 2008

Marché de Paddington

Ce matin, çà va déjà mieux. Au programme, aller au marché de Paddington.
Je suis partie de l'auberge à 9h30 et une heure après j'étais au marché. En chemin, par pure hasard, j'ai rencontré les français que j'avais cherché pendant deux heures la veille. Ils allaient travailler, donc on a échangé de brèves nouvelles et ensuite j'ai continuer ma route.
Le marché était sympa, mais tout était très chère ! Je me suis quand même achetée un joli collier en coquillage. Le midi, j'ai mangé des nouilles sautés avec des petits légumes et du poulet, c'était super bon ! En revenant j'ai fait les boutiques et je me suis achetée des torchons et du feu pour pouvoir allumer le gaz de la cuisinière de l'auberge, car quand je suis arrivée j'ai due emprunter du feu à un couple d'américains pour pouvoir cuisiner mon premier repas (les lentilles !!).

Aucun commentaire: