dimanche 9 novembre 2008

Marché nocturne aux Rocks



Ce soir j'avais RDV à 18h, à l'auberge, avec Lita, la Taïlandaise que j'ai rencontrée.
Nous sommes allées jusqu'à Circular Quay (à pieds : 30 min) et nous avons mangées au restaurant. J'ai commandé le plat typique d'ici :"Fish and chips", autrement dit, il s'agit de poisson fri avec des frites. Dans mon assiette j'avais également un peu de salade et je sais pas pourquoi, ils nous ont servis un énorme morceau pain avec du beurre pour accompagner ! On peut pas dire que c'était un repas léger ! Du coup on a pas pris de dessert, on a payées et on est allées au marché nocture des Rocks. J'en profite d'avoir rencontré quelqu' un pour sortir un peu le soir ! C'est quand même ma première sortie nocturne !
Le marché était tout petit, mais bon c'était sympas, on avait la vue sur l'opéra et le pont de nuit, j'ai essayée de prendre des photos mais çà n'a rien rendu !

Aucun commentaire: