dimanche 9 novembre 2008

Changement de chambre

C'est bon, je me suis pas fait violée, tout va bien, ils ont été sympa !
Ce matin, je change de chambre, je déménage du septième étage au sixième !
Je sais pas si le fait qu'on soient des filles mais la chambre de six version fille est largement plus grande que celle des garçons ! C'est sûrement parsqu'on a quelques affaires (voir quelques kilos) en plus !Enfin me voilà avec une française et deux allemandes !
Ce matin j'ai attendu pour rien, un gars de ma chambre qui devait me montrer le restaurant où il travaille, car ils cherchent des employées. Au final il m’a oubliée, donc je suis retournée à Vodafone où j’ai acheté le téléphone car j’ai trouvée le moyen de bloquer mon téléphone ! Je m’en suis même pas encore servie, je crains !
J’ai pique-niqué dans « Hyde Park » et après je suis allée à la banque nationale pour m’ouvrir un compte. En chemin je suis tombée sur un petit marché, là je me suis achetée un bracelet et des boucles d’oreilles en perles.
Après je suis allée à l’agence « traveller express » pour m’inscrire et recevoir mon « Taxe File Number », c’est un numéro qui me permettra de travailler, il prouve que j’ai un visa « working-holidays ». Du coup, j’en ai profitée pour m’inscrire pour passer le « RAS : Responsable service of alcohol », il s’agit d’un certificat obligatoire pour pouvoir travailler dans un lieu où on propose de l’alcool. Ici il y a tellement d’abus avec l’alcool qu’il est nécessaire de moraliser les gens à mort !
L’autre jour à la télé de l’auberge il y avait une publicité au moment du repas, il montrait les effets de la cigarette, avec vue sur les poumons et compagnie, c’est sympas quand t’es à table ! Ici, il lorgne pas sur les détails trash.
Après mon inscription, je suis allée repérer où se trouvait le lieu pour la formation. Je suis passée à la poste pour me renseigner sur les prix pour envoyer un colis et je suis rentrée.
J’ai fait connaissance avec les filles de ma chambre, il y a trois allemandes et une française.
A 18h j’avais donné RDV à Lita, pour aller au marché des Rocks. Ce soir, c’est ma première sortie nocturne !

Aucun commentaire: