mercredi 5 novembre 2008

Nouvelle auberge : 790 on George

Aujourd'hui je change d'auberge de jeunesse. J'espère y rencontrer davantage de jeunes, et peut être même un compagnon de voyage.

Super nouvelle ! Je me suis transformée, je suis devenue un garçons ! Non je rigole !! (t'inquiètes pas Philippe !) En fait, j'ai réservée l'auberge par internet, et je sais pas pourquoi ils ont cru que j'étais un garçon !
Donc pour ma première nuit ici, je vais dormir avec 5 garçons !

Après m’être installée je suis allée faire quelques courses. Je me suis achetée un téléphone portable ( mon numéro c’est pour vous +61 4 24 37 80 91). De retour à l’auberge j’ai lu mon « Lonely Planet » et vers 19h je suis allée me faire à manger. Je me suis préparée une soupe. Dans la cuisine, j’ai fait connaissance avec Lita une Thaïlandaise de 22 ans. Elle a l’air super sympa. Après manger je suis retournée dans ma chambre et j’ai passé la soirée avec Dan, un des garçons de la chambre qui m’a proposé d’aller voir la télé avec lui. On a regardé la série « Heroes », au moins je ne suis pas dépaysée ! Mais j’en suis pas encore à cet épisode !

Aucun commentaire: