jeudi 13 novembre 2008

Rencontre avec les opossums !



Ce matin, j’étais partie pour aller à « Bondi Beach » mais finalement se ne sera pas pour aujourd’hui !
J’ai rencontrée Aurélie, une française. Elle m’a donnée des informations pour trouver du boulot, du coup nous avons passées la matinée ensemble. J’ai mangée avec elle au backpaker (auberge) le midi. L’après-midi j’ai fait mon C.V. Je suis retournée au Dymrock Building, pour trouver des annonces et après je suis allée faire imprimer mon C.V.
Le soir je suis sortie avec Aurélie, les filles de sa chambre (Cloe et Sati, deux asiatiques très sympathiques et très curieuses !) et Lita. Nous devions allées dans un pub « the Gaff ». Sur le chemin nous nous sommes arrêtées dans « Hyde Park » pour aller voir les opossums, car il y en a pleins dans le parc, mais ils ne sortent que la nuit ! C’était trop bien ! Finalement nous ne sommes pas allées dans ce pub car la rue ne nous inspirer pas. Nous avons fait demi tour et vu que j’avais oublié mon passeport et Lita aussi, nous ne sommes pas allées dans un pub. On a finalement atterries dans un « Starbuck Coffee ». Ensuite nous sommes rentrées car Sati devait encore travailler ses cours pour le lendemain.

Aucun commentaire: