mardi 4 novembre 2008

Chinatown


Aujourd'hui c'est dimanche. Ici les magasins sont ouverts même le dimanche, mais plus l'après-midi. Du coup j'ai profité de ma matinée pour dormir un peu. J'ai fait un peu de tri dans mes affaires et j'ai réussi à virer beaucoup de choses. Je me décharge, car Catherine m'a proposé de lui laisser des affaires, qu'elle pourra me rapporter en France, çà m'arrange beaucoup ! J'ai fait mon petit train train et l'après-midi je suis allée me promener.
J'ai fait le tour de l'Université et ensuite j'ai atterrie dans le quartier de Chinatown. C'était trop bien, j'ai adorée. Il y avait pleins de magasins où tu trouve tous les personnages de dessins animés déclinés sur différents objets. Par exemple, des réveils Hello Kitty, des peluches, des héros de mangas, c'était trop fort ! Et le mieux, c'est les restaurant, à des prix impressionnant tellement c'était pas chère. Par exemple, et je compte le tester prochainement, quand je me serais fait des connaissances, un restaurant japonais où les cuisiniers sont au centre d'une grande table et les plats tournent autour de la table et tu peux prendre tout ce que tu veux. En l'occurrence il s'agit de différentes sortes de sushis. Le repas pour 2,80$ soit, moitié moins en euros, donc 1,40 E.
J'en ai également profité pour me trouver une nouvelle auberge de jeunesse et des informations sur les transport autour du pays.

Aucun commentaire: