mardi 9 décembre 2008

Visite des appartements

Comme prévu nous sommes allées visiter les appartements.
Le premier était trop petit, car désormais nous cherchons pour trois personnes, avec Laurence (mi-allemande, mi-française).
Après, avoir visité Lita ne savait plus trop si elle voulait se trouver un appartement ou non, elle semblait indécise. Avec Laurence, nous sommes allées chercher d'autres appartement sur internet. On en a trouvé deux autres qu'on est directement allées visiter. Ensuite on est retournées voir un appartement qu'elle avait visité seule le matin. Elle m'en avait dit beaucoup de bien et je voulais le voir au cas où les autre çà ne ferait pas. Celui-ci avait seulement deux lits de libre, car juste trois jours avant une coréenne c'était installée.
Quand j'ai vu l'appartement, c'était incroyable, j'étais bouche bée ! C'était un vrai palace !
Du coup, avec Laurence on a décidées de le prendre. Vu que Lita n'était pas trop décidée, on s'est dit qu'on allées pas passées à côté de cet appart !
En rentrant on étaient sur notre petit nuage ! Le truc maintenant, c'était d'annoncer à Lita qu'on prenait un appartement sans elle. Quand je suis arrivée dans la cuisine, elle était en train de finir sa vaisselle. Je suis allée lui annoncer et elle m'a répondu qu'on avait bien fait car elle venait de décider qu'elle aller rentrer chez elle. Elle a pas trop le moral et ici la vie est trop chère pour elle même si elle a les moyens, du coup elle va partir.
C'est dommage, mais comme je lui ai dit, c'était quand même une bonne expérience, on s'est rencontrée !
Après manger, avec Laurence nous avons préparées nos affaires.

Aucun commentaire: