mercredi 10 décembre 2008

Le palace !

Et voici mon nouveau chez moi !
Un appartement situé en plein centre ville, qui se trouve au dernier étage (56ième) d'un ancien hôtel : le "Meriton building". On a une super vue sur tout Sydney, c'est trop beau !
Nous allons occupées la chambre principale avec une Coréenne (Jennifer). Nous avons notre propre salle de bain, si grande, qu'on pourraient presque si perdre !
L'appartement est neuf, sur deux étages. Nous avons également accès à la piscine, salle de gym, soona et jacuzzi de l'immeuble. Tout est inclus dans notre loyer (internet, électricité, eau, machine à laver, ...), qui nous reviens moins cher que l'auberge de jeunesse ! çà c'est vraiment hallucinant, on peut trouver tout et n'importe quoi ici. Pour le même prix j'avais visité une maison complètement pourrie, crado, horrible !! L'appartement est déjà meublé IKEA (petit clin d'oeil à Marilyne qui travaille là-bas !), y compris les draps et ... le riz ! Et oui, ici le riz fait partit des meubles ! Du coup çà me revient à 190 $/semaine soit moitiée moins en euros. C'est plus que correct, pour l'appartement que c'est et où il est placé.
Par contre, on a une seule clé à partager pour trois, mais çà devrait aller car dans l'appartement, on est 11 ! Nicolas (français), Gorkem (turque), Victor (brésilien), Alex (russe), Prav (anglais), Jennifer (coréenne), Claudia (allemande), Solenne (française), Coralie (belge), Laurence et moi !
Donc y a toujours quelqu'un dans l'appartement pour ouvrir la porte !
Si vous voulez m'écrire, voici mon adresse :
Perret Cécile
5609 / 534 Kent Street
2000 Sydney NSW
AUSTRALIE



Aucun commentaire: