mercredi 31 décembre 2008

Nouvel an 2009 à Sydney

Nous sommes le 31/12/2008, et ce soir, je travaille à Luna Park. J'ai commencé le boulot à 17h et j'ai terminée à 2h30. C'était vraiment long sur la fin ! J'ai passé la soirée à renseigner et accompagner des gens à leur salle de réception. à minuit, j'étais devant l'entrée du parc, et j'ai eu la chance de pouvoir assistée au feu d'artifice ! J'occupais une super place pour assister au feu d'artifice ! Il était super beau !


Après le boulot, j'ai rejoinds Pathik et Manu. Nous sommes rentrées en ville à pieds et en chemin nous nous sommes arretés aux Rocks. Nous sommes allés mangés des pancakes ! C'était trop bon ! Je suis rentrée à l'appartement à 5h30 du matin et j'ai encore discutée un moment avec mes collocs qui venaient de rentrer de leurs soirée !
Je suis allée me couchée, et malheureusement, j'ai pas pue dormir longtemps car je travaillais à 15h le 1/1/2009 !
Dans tous les cas, je vous souhaite à tous, une Bonne Année 2009 et je vous envoie tous mes meilleurs voeux ! Gros bisous à tous le monde !

Aucun commentaire: