mercredi 24 décembre 2008

Repas de Noël



Pour mon premier Noël loin de mes proches, c'était pas vraiment noël pour moi, surtout qu'ici il fait chaud. C'est difficile d'associer Noël à tout çà, mais avec mes colocataires on a quand même essayés de faire quelque chose !
Du coup, nous avons mis quelques décorations dans l'appartement.



Pour le réveillon du 24, nous avons fait un repas tous ensemble ! Nous étions 12 :



En partant, de la gauche : Eva (une copine à Aurélie française), Nicolas (français), Aurélie (française), Coralie (belge), Gorkem (Turque), Laurence (allemande-française), Katarina (allemande), Tobby (petit copain de Katarina, là pour deux semaines), Jennifer (coréenne) et Prav (anglais) et bien sûr, moi (petite française) !


Au menu c'était, salade en entrée (tomates, pâtes, avocats, crevettes), ensuite, rôti de boeuf avec des haricots sautés à l'ail et au persil et des patates sautées. Pour le dessert c'était, crêpes, avec bananes flambées et glace à la vanille.

Nous avons cuisinées tout l'après-midi, mais çà valait vraiment le coup, c'était super bon !
C'était une très bonne soirée !

On s'est amusés à faire pleins de photos je vous les montrerais.

Après le repas, je suis sortie avec Eva, Aurélie et Prav, nous sommes allés dans un pub. On est pas restés très longtemps car il y avait beaucoup de monde et les gens étaient tous bourrés, c'était trop la cohue ! On est rentrés et je suis allée me coucher, les autres regardés la TV.

Aucun commentaire: