samedi 6 décembre 2008

1er jour à "Luna Park"

Aujourd’hui c’est mon premier jour à « Luna Park » ! C’est une journée de formation. J’ai été affecté au département « relations clients » (« guest relations »), du coup je me retrouve à la réception et à la vente de ticket pour le parc. Dès que j’en aurais l’occasion je vous montrerais mon super uniforme !
J’ai passé la journée, de 9h30 à 16h30 avec mon formateur, qui a essayé, au mieux de m’expliquer toutes les choses à savoir. Le plus dur pour moi c’est de parler avec les clients mais je pense qu’avec un peu d’entrainement çà devrait aller ! Dans l’ensemble j’arrive bien à me faire comprendre, mais là, à la réception je dois faire des efforts d’expression. Je suis contente, mes collègues ont l’air sympas et compréhensifs vis-à-vis de mon accent ! Ici, dès que j’ouvre la bouche pour parler, je me fais repérer illico ! Il parait que notre accent est très mignon ! En rentrant je suis passée en ville, faire les magasins. Ici, c’est trop bien pour les vêtements, je trouve pleins de jolies choses, mais pour l’instant je n’achète pas. Je dois garder mon argent pour plus tard et j’ai pas la place dans ma valise ! Mais c’est de la folie !!
Le soir je suis allée faire ma lessive et je me suis couchée vers 24h. J’en ai marre ici, y a pas moyen de faire sécher son linge autrement que par le biais du sèche-linge, qui abîme pas mal mes vêtements. J’ai l’impression que mes affaires ont rétressies ! Certes, car j’ai grossie, mais je pense vraiment qu’il va falloir trouver une solution ! J’envisage de m’acheter un petit étandage que je puisse fixer sur mon lit et qui ne soit pas trop encombrant !
PS : Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Phillippe ! Bon anniversaire mon amour !!

Aucun commentaire: