dimanche 7 décembre 2008

Pop-corns colorés



Ce matin, avec Lita et Aurélie on est allées au « city market » pour nous trouver des affaires ! Moi j’ai besoin d’un pantalon et des chaussures noires pour le boulot. C’est bête, j’étais partie avec un pantalon noir et je l’ai renvoyée en France, pensant que j’en aurais pas l’utilité !
Du coup, je m’en suis trouvé un au marché pour $35.
Nous sommes retournées à l’auberge vers 15h pour manger. Avec Aurélie on s’est mangés du thon frais ($9.99/kg, autrement dit environ 5 euros le kg, c’est hallucinant la différence de prix pour certains produits !). Après, j’ai cuisinée une purée et nous sommes allées en ville acheter des pop-corn qu’Aurélie voulais nous faire goûter. Il s’agit de pop-corn colorés qui ont des goûts assortis aux couleurs ! C’était marrant ! Mais le pire, c’est en ce qui concerne les tampons hygiénique : ils sont de couleurs ! C’est « fashion » ici ce type d’objet !! J’étais morte de rire quand j’ai découvert çà ! à l’occasion j’essaierais d’en faire une photos !

Aucun commentaire: