mardi 2 décembre 2008

Soirée cinéma : Australia

J'ai eu une réponse positive pour mon entretien au parc d'attraction "Luna Park". J'étais prête à partir pour Byron Bay et voilà que je me trouve un job ! Je suis quand même bien contente ! Je vais être à la réception-vente de billet, du coup je vais devoir beaucoup parler !! C'est bien, je vais encore plus progresser ! Du coup, j'ai commencée à chercher un appartement avec Lita. Nous en avons visitées deux aujourd'hui. Le premier, c'était horrible, vieux, loin, sale et le deuxième complètement l'opposé ! En plein centre ville, neuf, moins cher, avec piscine et sona, parfait quoi ! Le truc c'est que Lita était pas emballée car elle pense que les collocataires vont poser problème. Il s'agit d'autres thailandais, elle m'a dit que souvent ils posent problème pour partager, du coup on a laissés tomber ! à mon avis c'est dommage mais je peux pas me payer une chambre pour deux ! Donc on va essayer de trouver autre chose !
Le soir on est allés au cinéma voir le film "Australia", c'était une belle histoire d'amour même si j'ai pas tout compris !!lol !
Sur la photo : Laurence, Lita, Aurélie et Katerina.

Aucun commentaire: