samedi 20 décembre 2008

Dernière journée de formation à Luna Park

Je finis ma formation à Luna Park auhjourd'hui, du coup la semaine prochaine je serais livrée à moi-même ! Normalement çà devrait aller, car aujourd'hui déjà j'ai pratiquement tout fais toute seule. Mes collegues sont super sympas, je pense que çà va bien se passer. Cette fois j'étais des horaires de nuit, du coup, j'ai travaillée de 16h à 23h15. Le temps de rentrer, j'étais à l'appartement à minuit. En rentrant je me suis fais à manger des oeufs au plat car j'avais juste manger un sushi à ma pose, et j'avais trop faim ! J'ai discutée un petit moment de ski avec Alex, le russe et je suis allée sur internet, pour enfin, me coucher, vers 3h du matin !
Un de mes collègues, nous a apportés des bonbons, pendant le travail, et ils étaient tellement mignons que j'ai pas manger le mien pour pouvoir vous le montrer ! Donc, le voici ! (Je sais qu'il plaira beaucoup à Marilyne et Caro! ;-) )

Aucun commentaire: