vendredi 31 octobre 2008

Sortie à l'acquarium de Sydney


Allez il est temps de se jetter à l'eau !
Aujourd' hui (vendredi 24 octobre 2008) je fais ma première excursion dans Sydney et j'ai de la chance, il fait beau !
Je suis partie à 9h30, j'ai pris le ferry, et environ un quart d'heure près j'étais arrivée !

J'ai passée la matinée à parcourir la ville et j'en ai profité pour me mettre à la page côté mode ! J'ai acheté les chaussures typiquement australiennes ... les tongs ! Incontournable ici ! Ce midi, je me suis pas foulée, j'ai mangée au "Subway", comme çà c'était facile pour demander ce que je voulais, j'avais qu'à montrer les ingrédients que je voulais dans mon sandwich.

Cet après-midi j'ai visité l'acquarium de Sydney. C'était vraiment sympas, même que je me suis un peu trop éternisé et j'ai loupé le ferry pour rentrer. Du coup, j'ai fait quelques courses, histoire de pouvoir me nourir et j'ai pris un autre ferry qui m'a obligé à marcher un peu plus. Quand je suis arrivée chez Catherine j'étais épuisée !




A vous de trouvez le poisson qui se cache sur cette photo !
Et bien c'est la chose qui ressmble à un rocher, en bas à droite.

Aucun commentaire: