jeudi 30 octobre 2008

Arrivée à Sydney


Nous avons attéris à Sydney le mercredi 22 octobre vers 11h. Hélas, il faisait mauvais et il pleuvait donc je n'ai pas pu prendre de photos de l'avion.

Kévin est partis avec les français que nous avions rencontrés dans un "bacpaker" (auberge de jeunesse) et moi je suis allée prendre le train pour aller chez Catherine Roc l'amie qui devait m'héberger.

J'ai du prendre le train, le ferry, le bus et marcher pendant un long moment avant de trouver.
Je suis arrivée chez elle vers 15h. J'étais complètement épuisée !

Je me suis installée, nous avons un peu discutés, j'ai fait connaissance avec elle et sa famille, et à 18h nous avons mangés.
Elle m'avait préparé du kangourou ! C'était très bon !
Après je suis aller me coucher.

1 commentaire:

Mary a dit…

regarde tes 3 1ers fidèles lecteurs inscrits sur ton blog et tu verras ceux à qui tu manques TROP trop trop !
Gros bisous ma poussinette que j'adore, j'espère que ça vaut vraiment le coup ton "pays des kangourous" pour nous avoir laisser en France ! :-)