vendredi 31 octobre 2008

Première journée à Balmoral Beach




Je me suis levée à 11h. Il fait mauvais, il pleut et il fait froid, mais le mari de Catherine, Timmy m'a dit de ne pas m'inquieter, que ce n'était pas les températures habituelles et qu'il devrait faire beau et chaud assez vite.

J'ai mangé à midi avec Catherine et son mari. Elle avait acheté des sushis.

L'après-midi j'ai essayée de faire fonctionner mon ordinateur sur leur connexion internet, mais çà n'a pas fonctionné.
Ensuite je suis allée faire un petit tour des environs. Je suis montée jusqu'à la ville de Mosman et j'ai fait les magasins.
En rentrant j'étais gelée ! Je commençais même à me dire que j'aurais peut être du prendre une veste plus chaude.
Le soir j'ai dînner chez Catherine. Au menu, des pâtes et de la ratatouille, et en dessert, des mangues.



Aucun commentaire: