vendredi 31 octobre 2008

Journée à Manly


Aujourd'hui je vais à Manly avec toute la petite famille de Catherine. Manly c' est la ville située juste en face de Mosman. Il fait beau, nous en avons donc profité pour nous baigner. L'eau était assez froide, heureusement que j'avais la combinaison de Catherine. Avec Timmy et son fils Antoine nous sommes aller nager avec les masques et tubas. J'ai pu voir pleins de poissons ! Il y a même eu un requin (ne paniquez pas c'était un petit, sinon je pourrais pas en parler ! lol !), mais moi j'ai pas eu le temps de le voir ! Dommage !
Vers midi, ils sont rentrés et moi je suis allée manger. Je me suis achetée un sandwich et je suis allée le manger sur la plage. J'en ai profité pour voir les surfeurs ! J'ai fait quelques photos de la plage. Petite parenthèse, sur certaines photos vous pourrez voir un petit nounours, c'est un cadeau de Philippe, je l'emmène partout avec moi je l'ai surnommé "Ptit Filou" !
Après avoir marché le long de la plage, je suis allée faire un peu de shopping. J'ai acheté deux trois souvenirs.
Le soir, Catherine m'a préparé le repas mais je n'ai pas mangée avec eux, car ils avaient des invités. Au menu c'était, légumes grillés, poulet à la martiniquaise et glace maison. C'était super bon, je suis gâtée !


Aucun commentaire: