lundi 23 mars 2009

Monday Moustache Party



Pour ma premiere journee a Cairns, j'ai pris mon petit dejeuner gratuit puis je suis allee en ville avec Chrissy et son amie Angela. Nous sommes alles dans un cyber cafe. J'ai redige et imprime mon CV pour partir a la recherche d'un travail. Nous sommes alles manges dans un sushi train (les differents sushis sont au milieu d'une table circulaire et tournent, et vous prenez juste ce dont vous avez envie, le prix depends de la couleur des assiettes). L'apres-midi je suis partie distribuee quelques CV. Le soir c'etait la Monday Moustache Party. Tout le monde doit porter une moustache (dessinee au marqueur), qui soit la plus originale, le but etant de gagner une excursion sur la barriere de corail. C'etait vraiment marrant. Je n'ai helas pas gagne l'excursion mais j'ai passee une excellente soiree. Nous sommes alles dans trois bar differents. Dans le premier, nous avions le dinner gratuit. Dans le second, les boissons sont servies dans des theyeres. Nous avons danses et joues a la wii tennis et au billard. Et dans le dernier, nous avions une biere gratuite, et nous devions danses sur les tables. J'ai passee une excellente soiree, les gens avec qui j'etais etaient vraiment sympas. A 1h du matin je suis rentree avec Chrissy et un suedois Johan (vraiment craquqnt). Nous avons termines la soiree a discuter. Je suis allee me coucher aux environs de 4h du matin.

Aucun commentaire: