lundi 23 mars 2009

Arrivee a Cairns

Aujourd'hui nous finissons notre sejour en woofing et nous partons sur Cairns. Riccardo a pris le bus de 11h et je suis restee passer la journee avec Karry. Nous avons rendus visite a ses amis et je suis alle prendre le bus a 17h45.
Arrivee a Cairns j'ai fait connaissance d'un gars qui m'a propose un job dans une auberge de jeunesse, je ne lui ai pas repondu oui, mais peut etre.
J'ai croisee Riccardo alors que j'attendais le minibus de l'auberge. Du coup il est venu avec moi a ma nouvelle auberge. J'ai donc rejoinds ma copine canadienne Chrissy. Je suis au backpaker Asylum. C'est une auberge tres conviviale, simple et bon marche. Je paye 95 dollars par semaine, c'est vraiment interessant. De plus il y a pleins de choses gratuites, internet, petit dejuener, dinner et pleins d'autres choses.
Mes premieres impressions sont plutot bonnes, je suis contente ca fait du bien de retrouver un peu de civilisation.

Aucun commentaire: