mardi 20 janvier 2009

Soirée à l' Etablisment avec Marie et Pathik



Ce soir, je vais manger avec Marie et Pathik à l' Etablisment. Je me suis manger une super salade, avec du saumon, des petits épinards et de la fêta. C'était bon !! Après le repas nous sommes allés danser la salsa. Ma colocataire Coralie nous a rejoint avec des amis à elle et le Colombien qui m'avait appris à danser la semaine dernière nous a également rejoint.
Nous sommes rentrés assez tôt car le dernier ferry pour Marie était à 23h30.
Pathik m'a raccompagnée et sur le chemin du retour nous avons trouvés un piano !
En ce moment c'est le festival de Sydney, du coup, il y a pas mal d'animations et entre autre des pianos en libre service dans les rues. çà nous a bien amusés ! J'ai tentée quelques notes, mais vu que j'y connais rien c'était pas fabuleux !

Aucun commentaire: