vendredi 23 janvier 2009

Day Tripper dans le Sud de Sydney

Aujourd'hui, je suis partie avec mes collègues du boulot passer une journée à visiter le sud de Sydney. Nous sommes allés dans le Royal National Park, où nous avons fait deux heures de Kayak. Il a fait super beau et chaud. C'était vraiment bien !
Après le kayak nous sommes allés à une plage, c'était joli. Puis, nous avons roulés jusqu'à la côte côté Pacifique. La route longe l' Océan, c'était vraiment joli, juste qu'il s'est mis à pleuvoir du coup nous ne nous sommes pas arrêtés. Nous sommes allés dans un Temple Hindous, car Pranavan voulait aller remercier leurs dieux car il avait perdu son i-phone et quelqu'un vient de l'appeler pour lui dire qu'il l'avait trouvé ! Ici les gens sont vraiment correctes quand ils trouvent quelque chose ils cherchent à le rendre à leur propriétaire et non à le garder comme en France. Pranavan est du genre tête en l'air, çà fait deux fois qu'il perd son portefeuille, deux fois son téléphone, une fois son i-pod et maintenant son i-phone, et à chaque fois il les a retrouvés ! C'est fou, il a trop eu de la chance !
Donc pour en revenir à mes moutons, nous sommes allés au Temple. J'étais pas trop à l'aise, mais c'était l'occasion de visiter un Temple Hindous.
Après nous avons pris le chemin du retour. En chemin, nous nous sommes arrêtés pour manger à Mcdonald. Ici, c'est pas extra, ils ont pas beaucoup de choix dans les menus c'est toujours pareil ! C'est soit poulet, poisson ou boeuf, mais toujours pour les mêmes sandwich !
En arrivant à l'appartement j'ai fait connaissance avec mes nouveaux collocataires. La première, c'est Dulce qui vient de Mexico et qui va partager ma chambre, et Juan un colombien. Dulce est là pour un an et je peux vous dire que çà s'est senti dans la chambre ! Elle a embarqué sa maison !!

Aucun commentaire: