vendredi 30 janvier 2009

Préparation de mon départ

Je pars de Sydney lundi matin à 7h. Je pars avec Maha, Ravi, Pranavan et un de leurs amis. Nous voyagerons ensemble jusqu'à Brisbane et nous aviserons de la suite plus tard. Notre première étape sera Coff Harbour, c'est à dire à 600km de Sydney ! Nous y passerons un jour et demi, puis nous irons à Byron Bay. Là-bas, j'apprendrais à surfer. Nous y resterons trois ou quatre jours. Nous irons visiter la ville Hippies Nimbin. Ensuite, nous irons sur la Gold coast. Au programme, parcs d'attractions et pleins d'autres activitées dont je ne me souviens pas les noms ! Nous y passerons trois ou quatres jours et pour terminer nous arriverons à Brisbane.
Là-bas, je récupèrerais Nicolas Philippeau, qui vient passer trois semaines de vacances ici. Je pense que nous irons ensemble jusqu'à Cairns, et en ce qui concerne les autres on verra bien !
Arrivée à Cairns je dois rejoindre ma collocataire Aurélie et nous sommes cencés trouver du travail.
Je vous dis à bientôt, vu que je ne sais pas trop comment vont se dérouler les évènements.
Je vous embrasse fort !

Aucun commentaire: