samedi 13 mars 2010

Retour en Australie

Apres une pose de quatres mois en France, Le temps, de voir et profiter de ma famille et de mes amis et d'economiser un peu, me voila repartie !
Cette fois, je ne decolle pas seule, puisque mes deux amies, Marilyne et Caroline m'accompagne pour la premiere escale, la Thailande.
13 mars 2010, nous partons par l'aeroport de Grenoble direction Londres. De Londres nous avons pris notre vol international Londres-Bombai / Bombai-Bangkok. Cette etape par Londres nous a fait economiser 300 euros sur le billet d'avion, cependant le voyage a ete tres long et tres fatiguant.
Nous avons passees trois semaines en Thailande. De Bangkok nous sommes allees a Kanchanaburi - Ayutthaya - Sukhotai - Chiang Mai - Krabi et pour finir Kho Phi Phi island.
3 avril 2010, me voila denouveau sur la route en sollitaire ! J'ai repris l'avion direction Cairns au Nord-Est de l'Australie en passant par Singapore et Darwin.
Ma deuxieme annee de visa debute sous la pluie a la recherche d'un travail.

3 commentaires:

lydie a dit…

Bon courage ma belle... Partage encore avec nous toutes ces belles photos et tes aventures...

Eric a dit…

Coucou,
j'ai retrouvé l'adresse du blog :)
j'en profite donc pour te souhaiter un bon voyage meme si ca fait dejà un mois que tu es parti.
A bientot en france ou ailleurs

Cécile a dit…

Salut Eric !
J'ai un trou de memoire tu pourrais me redonner ton nom, je ne me souviens pas d'ou on se connait, dsl pour ca mais depuis l'australie je ne retiens pas bien les prenoms.
Merci tt de meme pour le message, caa fait plaisir;-)