lundi 22 juin 2009

Retour a la sea farm

Apres deux semaines de chomage, me voici denouveau a travailler a la sea farm.
Vendredi, avec Cynthia nous sommes alles a la sea farm pour parler avec le manager. Terry (le manager de notre auberge) nous a prete la voiture.
Le manager nous a dit que le travaille reprendrait mais pas pour tout le monde. Cependant il avait une place vacante puisque Guillaume, un des francais, s'est deplace le bras et ne peux donc pas travailler.
Alors que nous allions partir, un des manager est venu a la voiture et nous a demandes qu'est ce que nous etions venues faire. Nous lui avons repondues que nous etions venues nous renseigner a propos de la situation, si nous allions reprendre le travaille ou non. Il nous a dit qu'il cherchait quelqu'un pour le control qualite des crevettes.
Du coup, nous sommes rentrees au backpaker avec le sourire !
Nous avons eu un peu de mal a repartir car il etait impossible de passer la marche arriere de la voiture. C'est une tres vieille voiture et le boitier de vitesse est vraiment dur ! Apres la dixieme tentative, avoir pousse la voiture sur un metre en descente et un quart d'heure de patience nous sommes rentrees.
Lundi matin, j'ai conduis Maria et Yumiko a la sea farm a 7h30 et le manager m'a dit que je ne travaillerais pas ce jour la et qu'il m'appelerait pour mardi. J'etais un peu decue, mais comme d'habitude les choses changent.
En rentrant, je suis retournee me coucher une heure. Quand je me suis levee, Thomas m'a propose de venir travailler avec lui au restaurant du port Hinchinbrook ou il travaille.
J'ai donc travaillee toute la journee, de 9h30 a 22h a aider le chef en cuisine. Je vais gagnee 19.80 dollars de l'heure payee cash.
Le lendemain matin, j'y suis retournee travailler de 8h30 a 12h. Le manager de la sea farm ne m'ayant pas appele, je l'ai appele et heureusement car il m'avait oublie et j'etais cence commencee a 12h30. J'ai dit au chef que je devait y aller et on m'a conduit a la sea farm. Dans l'histoire je n'ai pas eu le temps de manger du coup quand je suis rentree a l'auberge a 22h j'avais vraiment faim. J'ai encore travaillee 12 heures ce jour la !
J'ai travaille toute la semaine jusqu'a jeudi. Desormais je travaille les apres-midi au service qualite. Je suis chargee de controler la taille et autres criteres sur des echantillons de crevettes. C'est tres facile et je suis mieux payee qu'avant, je gagane 19.80 dollars de l'heure.
Par contre je ne vois plus les filles, Cynthia travaille le matin a partir de 4h et quant a Maria, elle continue a decortiquer les crevettes mais ne travaille pas tous les jours.
Normalement je reprendrais le travaille lundi.

Aucun commentaire: