lundi 1 juin 2009

Au chômage !

Nous sommes le 1er juin et me revoilà a la case départ ! A la pause déjeuner, le patron nous a annonces qu'il n'avait plus assez de travail à offrir, du coup je suis maintenant au chômage. En un mois j'ai seulement réussie à sauver 1500$. Je vais pas aller loin avec çà !
J'ai une semaine devant moi pour décider de la suite des évènements. Soit je pars pour Darwin avec Yoave (un Israëlien que j'ai rencontrée a Cardwell) et j'essaye de trouver un travaille là-bas, soit je sais pas, je reste et j'attends mais je n'ai vraiment pas envie, de même que je ne suis pas prête à rentrer en France maintenant. Il est trop tôt, je n'ai pas encore pue faire tout ce que je comptais faire. Mis à part mon soucis d'argent je me porte bien, j'ai encore suffisament à manger pour un mois.
Je pense que je vais prendre le risque de partir ! Si nous partons à quatre les frais seront divises et en voiture nous pouvons économiser sur l'hébergement et découvrir les routes désertiques du nord.
Mon problème c'est que je souhaiterais renouveler mon visa mais cela veut dire qu'il faut que je travaille encore deux mois dans une ferme, et vue comme c'est difficile de trouver du travaille je me demande si cela va être possible. Je vais faire mon possible, en espérant que la côte Ouest me présente un meilleur jour que la côte Est !

Aucun commentaire: